Maintient le pouce pour prévenir et soulager les douleurs d'arthrose.
Maintient le pouce pour prévenir et soulager les douleurs d'arthrose.
ENFIN UNE SOLUTION QUI IMMOBILISE CONFORTABLEMENT L’ARTICULATION !
La nuit ou au repos, optez pour l’orthèse rigide de repos qui vise à maintenir le pouce en position neutre, soulager et prévenir l’évolution de la rhizarthrose.
L'orthèse pouce rigide de repos doit être portée la nuit ou dans toutes les situations où la main n'est pas utilisée. Vous pourrez aisément vous endormir ou profiter d’un moment de détente pendant que votre pouce est immobilisé en position de repos, en ouvrant la commissure entre l’index et le pouce. Elle a été développée pour vous soulager les douleurs articulaires et limiter l'évolution de la rhizarthrose.
Cette solution est un dispositif médical de classe I, qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabricant : Millet Innovation. 08/2019
EAN Main gauche : Taille S : 3660396015346 - Taille M : 3660396015360 - Taille L : 3660396015384
EAN Main droite : Taille S : 3660396015339 - Taille M : 3660396015353 - Taille L : 3660396015377
Une orthèse rigide est systématiquement inconfortable, ce qui est gênant la nuit.
FAUX ! L’orthèse de repos EPITACT® pour la rhizarthrose est suffisamment rigide pour immobiliser le pouce en position de repos mais elle reste très confortable car elle est réalisée avec des matériaux qui eux ne sont pas rigides. C’est leur mode d’assemblage (technologie brevetée) qui rend le produit final apte à maintenir le pouce dans une position adéquate.
Le port d’une orthèse la nuit est désagréable car elle me tient chaud et me fait transpirer.
FAUX ! L’orthèse de repos EPITACT® pour l’arthrose du pouce est réalisée grâce à des tissus très agréables qui ont été sélectionnés et validés pour leur confort et leur capacité à évacuer la sueur.
Inutile de porter une orthèse la nuit si j’en porte déjà une le jour.
FAUX ! L’orthèse rigide de repos et l’orthèse souple d’activité sont en réalité complémentaires. En alternant le port de ces deux dispositifs, vous favorisez leur efficacité, et par conséquent, vous soulagerez davantage vos douleurs articulaires.